Team FaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

En vue d'equipes :)

5 participants

Aller en bas

En vue d'equipes :) Empty En vue d'equipes :)

Message  xXcarpaXx Mer 6 Jan - 0:58

Bon Voila, J'ai vu que nous sommes a present 13 enregistrés sur le forum et actifs sur le live ( 1 voir 2 ne sont pas enregistrés des amis a moi ^^ ) et je pense que dans les prochains matchs Il faudra penser a former des equipes Smile 2 pour etre precis ! Bien entendu si il manque des joueurs pour un match dans une equipe on equilibrera avec des membres de l'autres ! Mais je pense qu'autant faire des matchs autant jouer avec des gars avec qui ont a de l'experience de jeu Smile En vue des prochains rassemblement et du niveau general je propose d'y reflechir Smile Je propose l'idée et je vous demande si vous etes ok ou non Very Happy On peut tout aussi bien ne pas en faire mais je trouve que sa ferait un peu bazar Smile et quand on aura reglé tout sa je me mettrais serieusement a chercher des matchs puisqu'a l'heure actuel on ne s'est meme pas encore tous vus ^^

Voila je suggere sa et j'attends vos avis sur la question =) J'en profite pour vous souhaitez a tous une bonne année cheers
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'equipes :) Empty Re: En vue d'equipes :)

Message  dect21 Mer 6 Jan - 13:53

botte leur le cul qu'il viennent s'inscrre lol

pour faire 2 équipe au sein de la team, il faudrait que l'on fasse 2 ou 3 match interne afin de voir le niveau de chacun et surtout voir avec qui on arrive a joué le mieux( dialogue, application des strategies, etc) car l'experience s'acquière vite dans ce jeu.
enfin après ce n'est que mon avis.
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'equipes :) Empty Re: En vue d'equipes :)

Message  xXcarpaXx Mer 6 Jan - 14:47

Oui comme je l'ai dit on verra en fonction du niveau tout sa dans les prochains evenements et meme simple partie sur le live Smile
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'equipes :) Empty Re: En vue d'equipes :)

Message  LyRa Jeu 7 Jan - 23:45

Tu pense faire des equipes de niveaux ou des equipes variées, perso je pense que des equipes variées seraient peut etre mieux pour la progression Wink mais pour des matchs en inter-team je pense qu'il y a deja ceux qui ont des empechements pour les matchs donc la question de deux equipes me paraient plutot difficile scratch
Non ? Donne moi ton avis Razz ^^
LyRa
LyRa
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC ^^

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'equipes :) Empty Re: En vue d'equipes :)

Message  xXcarpaXx Ven 8 Jan - 0:50

Je pense faire des equipes variés bien entendu ! Je Propose de faire des equipes parce que puisqu'on est 14 baaa un match c'est joueurs donc sa serait limité ! ou Apres l'alternative c'est d'organiser plusieurs matchs et de demander à tout le monde de s'inscrire à l'un ou l'autre mais sa ne ferait que désequilibrer les équipes pour l'un ou l'autre des matchs ! L'idée de 2 equipes variées me parait la meilleur solution ! Je vais gerer une des 2 equipes et je designerai quelqu'un pour gerer l'autre ! Enfin moi je verrai bien sa comme sa !C'est vrai que les empechements sont vraiment ... pardonné moi l'expression : enmerdants ; bien sur on y peut rien mais sa sabote l'organisation ^^ Faut vraiment être sur que lorsque l'on s'inscrit on sera la Exclamation On est 14 ( dont 2 toujours pas inscrits Rolling Eyes )donc 16 et si ont fait 2 equipes il y aura donc 8 joueurs dans chaque donc si un match a lieu 2 joueurs ne pourront pas jouer sûr deja ! Bon après il faut que 6 soit la au bon moment mais sinon genre on est 5 on compense avec quelqu'un de l'autre equipe le but etant d'etaler les matchs des 2 équipes pour qu'ils ne tombent pas le meme soir pour permettre justement d'equilibrer en cas d'imprevues ou je sais pas quoi !Voila bon j'ai une crampe à la main maintenant xD Après vous pouvez me dire ce qui va et ne va pas je vous ecoute Smile
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'equipes :) Empty Re: En vue d'equipes :)

Message  LyRa Sam 9 Jan - 0:31

C'est vrai que c'est pas evidant mais je suis d'accord avec toi ^^
LyRa
LyRa
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC ^^

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'equipes :) Empty Re: En vue d'equipes :)

Message  xXpErSoNeXx Dim 17 Jan - 15:25

pour faire des petite équipe faut voir coment les gens joue si y joue au snipe ,fusil d'assaut etc...
apres moi souven ses du snipe

xXpErSoNeXx
Colonel
Colonel

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : 77 serris

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'equipes :) Empty Re: En vue d'equipes :)

Message  KapetaineKrabe Dim 17 Jan - 20:51

Moi j'aime jouer avec tous le monde alors ....... sa me derangera pas Exclamation Exclamation Exclamation What a Face

KapetaineKrabe
Soldat
Soldat

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En vue d'equipes :) Empty Re: En vue d'equipes :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum