Team FaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strategies recherche et destruction

5 participants

Aller en bas

Strategies recherche et destruction Empty Strategies recherche et destruction

Message  xXcarpaXx Mar 29 Déc - 14:34

Voila , ce sujet traitera des strategies sur la recherche et destruction(Je pense que c'est relativement la meme chose pour le hardcore mais vous pouvez precisez ) ! Il y a plus qu'a donner une map et vous expliquez Smile
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strategies recherche et destruction Empty Re: Strategies recherche et destruction

Message  BiBoYbOub Mar 29 Déc - 23:34

Ba fodrat s'entrainer pour tuer les ennemies plus rapidement genre dès quond les voies ont sait ou tirer et comment les enchainer quoi pour pas perdre sont temps a vider un chargeur sur un seul mek

BiBoYbOub
Soldat
Soldat

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Gagny (93)

Revenir en haut Aller en bas

Strategies recherche et destruction Empty Re: Strategies recherche et destruction

Message  xXcarpaXx Mar 29 Déc - 23:43

J'avais deja donné une petite idée de strategie à la taverne dans le topic strategies ^^ Mais apres la recherche c'est tout un art quand t'es le dernier en vie ^^ Le stress de la victoire,le stress de se faire tuer par derriere ^^ J'adore Oo lol
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strategies recherche et destruction Empty Re: Strategies recherche et destruction

Message  xXcarpaXx Mer 30 Déc - 2:16

Je trouve le mode recherche et destruction assez strategique donc je pense qu il nous faudrait 2 gars avec des armes CaC ( corps à corps comme l'UMP 45, la MP5K) 1 ou 2 gars a l'arme polyvalente ( ACR , Scar H , TAR 21 etc ... ) , un sniper et un dernier comme il le sent ^^
Donc bon apres sa depend la map, l'equipe adverse , les competences des gens de la team etc ... Mais sur certaines maps il faut que les CaC soit au front et donc au CaC xD les armes polyvalentes couvrent les 2 CaC et equipes de 2 et les armes polyvalentes sont un peu en retrait des CaC pour les couvrir en cas d'attaque par derriere ou ce genre d'imprevu ^^
Quand au sniper il est la pour couvrir l'integralité de la team et eliminer le plus de gens possible sans se faire capter ! le dernier membre pouvant eventuellement le couvrir en restant pres de lui ! Enfin voila Moi je propose ce genre de chose pour la recherche et destruction et je dis une chose importante : ne pas rusher tout seul ^^

On peut aussi s'amuser a tirer au lance grenade dès le debut d'une manche pour eliminer les mecs au tout debut de la manche et apprendre a eviter ceux qui font ce genre de chose ^^ enfin sa marche que sur certaines maps ! il y aussi le coups de la mitrailleuses sur la map :Wasteland : si on est du bon coté on rush a la mitrailleuse et on tir au fond a gauche ! si des mecs passe sa fais plaisir ! je me suis deja fait full team xD enfin maintenant c'est quand meme connu !

La je parle pour la recherche en general je developperais pour les maps en particuliers ( vous remarquerez quelques astuces ci-dessus ><) Mais la recherche c'est avant tout un travail d'equipe et des joueurs qui, quand ils se retrouvent seuls savent gerer ! Enfin sa viens avec la pratique ^^
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strategies recherche et destruction Empty Re: Strategies recherche et destruction

Message  xXcarpaXx Mer 30 Déc - 2:19

BiBoYbOub a écrit: comment les enchainer quoi pour pas perdre sont temps a vider un chargeur sur un seul mek
En hardcore t'inquietes 2 balles et tu peux recharger ya pas besoin de plus ^^
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strategies recherche et destruction Empty Re: Strategies recherche et destruction

Message  Arkeros77 Sam 2 Jan - 16:11

Après en hardcor il faut juste ne pas tirer sur ses alliers hein ;D Very Happy
Arkeros77
Arkeros77
Soldat
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : senne et marne

Revenir en haut Aller en bas

Strategies recherche et destruction Empty Re: Strategies recherche et destruction

Message  xXpErSoNeXx Sam 2 Jan - 21:45

j'avoue apres le mec tue toute sont équipe et se fais pété a la grenade

xXpErSoNeXx
Colonel
Colonel

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : 77 serris

Revenir en haut Aller en bas

Strategies recherche et destruction Empty Re: Strategies recherche et destruction

Message  LyRa Dim 3 Jan - 23:36

xXpErSoNeXx a écrit:j'avoue apres le mec tue toute sont équipe et se fais pété a la grenade

Sa c'est con ^^ Sinon ouais en hardcore sa tue vite tkt
LyRa
LyRa
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC ^^

Revenir en haut Aller en bas

Strategies recherche et destruction Empty Re: Strategies recherche et destruction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum