Team FaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stratégies?

3 participants

Aller en bas

Stratégies? Empty Stratégies?

Message  dect21 Lun 28 Déc - 11:22

voila je lance un post pour connaitre et developper les strategies que l'on pourrai appliquer sur le terrain. (enfin il faudrai déja que je sois accepter dans la team Laughing )
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies? Empty Re: Stratégies?

Message  LyRa Lun 28 Déc - 21:19

Ya la methode BOURIN , LE LANCE GRENADE NOOB et sinon y peut y avoir SI y'a match on va dire 5 vs 5 On peut faire 2 avec un guns leger , 2 avec guns moyen et 1 avec un guns lourd pour soutenir les autres lol!
Dites Vos proposition ^^
LyRa
LyRa
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies? Empty Re: Stratégies?

Message  xXcarpaXx Lun 28 Déc - 23:24

Deja sa depend le mode de jeu et hardcore ou pas Smile
Moi je trouve le mode recherche et destruction assez strategique ou il nous faudrait 2 gars avec des armes CaC ( corps à corps comme l'UMP 45, la MP5K) 1 ou 2 gars a l'arme polyvalente ( ACR , Scar H , TAR 21 etc ... ) , un sniper et un dernier comme il le sent ^^
Donc bon apres sa depend la map, l'equipe adverse , les competences des gens de la team etc ... Mais sur certaines maps il faut que les CaC soit au front et donc au CaC xD les armes polyvalentes couvrent les 2 CaC et equipes de 2 et les armes polyvalentes sont un peu en retrait des CaC pour les couvrir en cas d'attaque par derriere ou ce genre d'imprevu ^^
Quand au sniper il est la pour couvrir l'integralité de la team et eliminer le plus de gens possible sans se faire capter ! le dernier membre pouvant eventuellement le couvrir en restant pres de lui ! Enfin voila Moi je propose ce genre de chose pour la recherche et destruction et je dis une chose importante : ne pas rusher tout seul ^^

On peut aussi s'amuser a tirer au lance grenade dès le debut d'une manche pour eliminer les mecs au tout debut de la manche Very Happy et apprendre a eviter ceux qui font ce genre de chose ^^ enfin sa marche que sur certaines maps ! il y aussi le coups de la mitrailleuses sur la map :Wasteland : si on est du bon coté on rush a la mitrailleuse et on tir au fond a gauche ! si des mecs passe sa fais plaisir ! je me suis deja fait full team xD enfin maintenant c'est quand meme connu !

Sinon pour le mode Match a mort je propose le meme concept mais il faudra bien varier car avec les reaparitions foireuses du jeu c'est dangereux !

Voila en gros ce que je propose mais on pourra s'amuser a elaborer sa en match privée ^^[/quote]
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies? Empty Re: Stratégies?

Message  LyRa Lun 28 Déc - 23:27

J'avoue que c'est pas con ta proposition sinon on peut faire une classe rapide avec un silencieux et indetectable par les Radars et que cette classe fasse le tour de la map et prennent les ennemies par derriere avec le silencieux je pense que sa peux faire tres mal Twisted Evil
LyRa
LyRa
Soldat
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon PC ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies? Empty Re: Stratégies?

Message  dect21 Lun 28 Déc - 23:31

a mon avis le plus simple sera de tester des strategies sur des map et faire des débriefs après pour voir comment il faut les faire évoluer
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies? Empty Re: Stratégies?

Message  xXcarpaXx Lun 28 Déc - 23:32

Oue c'est sur !Faudra voir les aptitudes de tout les membres aussi ! sinon j'ai envoyé des messages aux gens non inscrits et je leur ai fait part de la partie de mercredi soir ! avec un peu de chance quelques uns seront dispo ^^
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies? Empty Re: Stratégies?

Message  dect21 Mar 29 Déc - 0:12

etre 5 serai déja pas mal, et comme tu la dis il faudrai évaluer les aptitudes de chacun afin d'affecter la bonne position a chacun, et en fonction des aptitudes élaborer des strategie et non l'inverse
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies? Empty Re: Stratégies?

Message  dect21 Mar 29 Déc - 14:26

Carpa je viens de penser a un truc, il ne serai pas judicieux d'ouvir une rubriques "STRATEGIES DE JEU" fonction des mode de jeux et de creer des topics pour chaques maps?
dect21
dect21
Colonel
Colonel

Messages : 83
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Orléans 45

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies? Empty Re: Stratégies?

Message  xXcarpaXx Mar 29 Déc - 14:30

C'est une idée je crée un topic dédié alors et on va voir ce qu'on peut y mettre Smile
xXcarpaXx
xXcarpaXx
Maréchal
Maréchal

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : calais

https://cod-mw2-far.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies? Empty Re: Stratégies?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum